Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:32

qu'est ce que je viens de lire Shocked j'ai encore du mal à m'en remettre au moment où j'écris

oda est vraiment le roi du retournement de situation inattendu

au moment où l'on pense que barbe blanche va avoir son moment classe (comme bon clay quelques chapitres avant Crying or Very sad ) pour sauver ses "enfants", c'est finalement ace qui y passe (en protégeant luffy qui était venu le sauver) et là je dis "qu'est ce qui se passe Question j'hallucine"

les personnages principaux ont pourtant la vie dure mais là, tout ce qu'on peut voir, c'est la première disparition pure et simple d'un personnage important de one piece ainsi que la lignée de gol D roger donc la nouvelle ère qui s'achève n'est pas celle de barbe blanche mais celle de roger qui ne s'était finalement pas arrêtée à sa mort

il faut aussi rajouter que c'est un nouvel échec pour luffy qui les enchaîne depuis shabondy (comme quoi le chemin pour devenir le roi des pirates est vraiment difficile et ce n'est surement pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:00

Je pense que c'est l'evenement majeur qui va faire (petit a petit peut être) de Luffy le pirate de demain.Le truc qui va faire qu'il va se surpasser et peut être entrée dans une colère noire dès maintenant ou plus tard.En tout cas c'est certainement la dure epreuve qui fait qu'un héros devient plus fort !!

Tiens bon Luffy-kun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:25

ça t'as fait quoi quand t'as lu le scan toi le plus grand fan de one piece king qui arrête toute activité lors de la sortie hebdomadaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:52

Choqué pendant une bonne heure.J'était électrisé !!! Trop hâte de voir la suite,de voir la réaction de Luffy car il y'en aura forcément une.Soit il sera abasourdi soit il va péter un câble.Je le voit pas s'en aller raisonnablement en laissant le corps de son frère a moins qu'il ne soit totalement sous le choc,incapable de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:02

j'hallucinais pareil parce qu'on a pas l'habitude de voir des persos importants mourir

sinon pour la réaction de luffy, je m'attend à ce qu'il rentre en mode berserk avec peut-être une vague de haki plus puissante que celle d'amazon lily et il va taper sur tout ce qui bouge... bref, ça risque d'être violent
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:25

Moi je m'attend soit a ça soit a ce qu'il soit trop choqué pour faire quoi que ce soit et que quelqu'un l'assomme pour l'emmener hors de la zone de combat histoire de reprendre ses esprits.Parce qu'il faut bien l'admettre,il n'est pour le moment pas assez fort,il a déja subit de nombreux dégats et qui + est il a déja eté 2 fois sous l'emprise des hormones de vigueurs d'Ivankov.Je pense que la solution la plus sage est le retrait car je vois pas les pirates en état de gagner tels qu'ils en sont.Mais quoi qu'il arrive,le monde aura changer après ça et je me demande comment ça va se passer,comment il va recuperer son équipage,comment il va se remettre de tout ça,comment va reagir l'equipage (ex) de Barbe Blanche,et aussi si d'autres pirates (Hancock Sama !!! XD) vont rejoindre l'equipage de Luffy...Et aussi si les primes vont changer.L'ordre des 4 empereurs va surement changer avec la disparition de Barbe Blanche sans oublier le combat (leurre) entre Shanks Le Roux et un autre des 4 empereurs.L'equilibre du monde a eté ebranlé a coup sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:43

en y réfléchissant t'as pas tort, luffy va s'enfuir avec les pirates de BB mais le déroulement de l'histoire fausse toutes mes théories sur ce qui va se passer après et principalement ses retrouvailles avec son équipage car il doit le retrouver avant de partir pour le nouveau monde

sinon, je pense que ça prime pourrait encore augmenter vu qu'en général elle augmente quand il affronte le gouvernement mais je pense qu'elle ne va pas beaucoup augmenter car son impact dans la bataille n'est pas le plus important

pour finir, je me suis posé la question mais j'y crois pas trop à ce que hancock rejoigne son équipage car c'est déjà une capitaine et son amour est à sens unique (luffy n'aime que la viande et son chapeau de paille)
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:56

apres avoir fais une pause sur one piece,je reviens en force et....et......eeeet......ACEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! sa**** de m****!!! >.< c'est nuuul a la fin!!!! TT.TT pas juuuuuste!!!veut paaAAAaaas!! dans one piece personne meurt et quand quelqu'un meurt sa dois etre un perso important???! c'est quoi ce délire???? TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:53

je dirais que c'est justifié mais avant d'argumenter, dis moi où tu en es pour éviter de spoiler car sinon je vais me faire taper sur les doigts par tu sais qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Petite Peine
Petite Peine
Flofly69


Messages : 170
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : mangaland

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:36

effectivement, que de retournements de situation dans cet arc d'Impel Down (bien parti pour être encore mieux que l'arc d'Enies Lobby ^^) Very Happy

il est clair que cet arc va marquer la fin de l'époque des anciens et place aux jeunes Laughing

d'ailleurs on se demande bien qui va recruter Luffy car il est clair qu'il va devoir agrandir son équipage et multiplier les partenaires pour la suite de ses aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-quebec.com/
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:28

haalleycks a écrit:
je dirais que c'est justifié mais avant d'argumenter, dis moi où tu en es pour éviter de spoiler car sinon je vais me faire taper sur les doigts par tu sais qui^^

ben je vais lire le chap 577
Revenir en haut Aller en bas
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:29

avant de recruter de nouveaux nakamas, je pense que luffy va surtout partir à la recherche de son équipage

j'avais établi quelques théories sur leurs retrouvailles au mois de décembre mais aucunes n'est crédible maintenant

tout ce que je pense, c'est que les retrouvailles, c'est pas pour demain donc je pense qu'il va encore falloir s'armer de patience pour revoir nos membres d'équipage préférés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flofly69
Petite Peine
Petite Peine
Flofly69


Messages : 170
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 42
Localisation : mangaland

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:48

Shanks, le retour : ça va faire mal Laughing

vraiment du bon OP ces derniers temps, annonciateurs de grans changements à venir dans le monde de OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-quebec.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:38

c'est clair, OP devient de plus en plus fou, en ce moment, j'attend chaque fin de semaine avec encore plus d'impatience que d'habitude le scan de one piece pour voir quelle folie va encore nous sortir oda^^

et ça va durer encore le temps que luffy retrouve ses nakamas je pense car il va forcément partir à leur recherche maintenant (du moins c'est ce que je pense mais après...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:02

Bah le dernier chapitre est sorti hier déja,tu devrais le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:19

il faudrait ouais j'ai pas encore pris le temps cette semaine Very Happy

sinon, j'étais en train de me dire qu'il faudrait peut être changer le titre de la discussion car au fil du temps on parle plus du chapitre 574, t'en penses quoi toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:00

Je pense que c'est mieux de laisser comme tel.C'est une partie "spoiler" et au début de la conversation on parle du chapitre 574,donc celui qui voit ce sujet mais n'a pas lu jusqu'au 574 au moins sait qu'il ne faut pas y entrer.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:08

ok

c'est vrai que c'est mieux pour ceux qui aiment pas le spoil, j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:13

Pas grave t'inquiète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)   Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à chaud pour un chapitre ardent !! (Chapitre 574)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Animés pour le site ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga :: One Piece :: Spoil !!!-
Sauter vers: