Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nozomu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:25

Coucou,

Je me présente, j’ai 21 ans étudiante en Bio/Géo, joue un peu d’instrum a mes heures perdue.

J’aime la pop rock, Mes artistes préféres :
Red Hot Chili peppers, Oasis, Duffy, Mika, Placebo, Muse, Coldplay, etc…
Je commence un peu à écouter les Ost d’animes ( J’aime bien les musiques de Death Note ) mais les artistes Jap, je connais pas trop encore, peut être que je m’y mettrais un jour.

J’ai choisie le pseudonyme de Nozomu en référence au manga et anime Sayonara Zetsubo Sensei. C’est l’histoire d’un prof (Nozomu Itoshiki) ultra négatif.

J’ai connu le site par son créateur Natsugrey connu dans un précédent forum Wink

Mes mangas préférés sont :
Sayonara Zetsubo Sensei, Claymore, City Hunter, Mpd Psycho, Angel Heart, Hanakimi, Yamato Nadeshiko, Übelblatt, Jackals, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Dogs Bullets and Carnage, Detective Ritual, Tokko, Dragon Quest, Trinity Blood,Vampire Knight, Vampire Chronicles, XXX Holic, Tsubasa Chronicles, RG Véda, Bleach (très récemment, je commence), Fairy Tail, Hammer Session, Professeur Eiji, Fille des Enfers, X, Docteur Slump, Dragon Ball, Cat’s Eye, Ikigami, Le Prince des Ténèbres, Supérior, Neuro le Mange Mystere (très bon anime aussi), Beet The Vandels Busters ( Malheureusement interrompu ), Kyo, Kurokami, Kurosagi Livraison de cadavres, Tokyo Babylon, Kobato, Meru Puri, Death note, Trefle, Ludwig revolution, Angel Sanctuary et d’autres encore mais ça ne me revient pas tout de suite lol Smile

Mes animes préférés :
Hana Yori Dango, Bleach (j’ai commencé ), City Hunter, Neuro, Dragon Ball, Dragon Ball Z ( pas GT !!), Full Metal Alchemist, XXX holic, L’oav des Dogs, Death Note, Vampire knight ( saison 1 et 2 Guilty ), Code Geass, Fairy Tail, Sayonara Zetsubo sensei, Tentai Senshi Sunred, Yamato Nadeshiko, Claymore, Tokko ( meme si la fin est baclée ), Docteur Slump, Kimengumi High School, Ouran Host Club, Dragon Ball Kai, Reborn ( même si j’ai du m’arrêter faute de temps ), Love Hina, Slayers, Beet the Vandels Busters, etc…

Mes Dramas préférés :
Alors, je viens de commencer à regarder des dramas ( un peu sous l’impulsion de Natsu d’ailleurs ). Ce que j’ai le plus aimée ( en même temps, j’en ai pas vu beaucoup plus lol ) : Hana Yori Dango, Kimi Wa Petto, Densha Otoko, Hanazakari ni Kimutachie, Gokusen, Pride, Haruka 17, Hanayome to Papa.

Mes loisirs :
Ce qu’il y a au dessus, ça prend déjà du temps, ordi, je joue un peu de mon instrum aussi pour la détente, shopping !! ( eh oui c un loisir lol ), ciné, etc…

Voila pour la présentation Wink Si g oubliée quelque chose ou vous voulez en savoir plus, n’hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:18

Bah bienvenue Nozomu.^^

En esperant que cette presentation sera la 1ère d'une longue serie.Superbe presentation,vraiment rien a redire,parfait.^^
J'espère que tu te plaira ici et que tu y passera de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Mangaka
En Sursis
En Sursis
Mangaka


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur une plage pour chercher de l'inspiration

Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:13

Bievenue chez nous NOZOMU!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Ma petite Nozo ( Je crois que Ma GRANDE Nozo serait plus approprie UU mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:24

Merci tous les deux !!! Ravie d'être ici !! En espérant aussi qu'il y aura pleins d'autres présentations aussi Smile
Ps:Mangaka tu peux m'appeler comme tu veux Wink lol ( ma ptite nozo ça me rajeunit au moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:37

Ca te rajeunit oui mais c'est pas très vrai non plus la géante....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Et oui c'est vrai du haut de mes 1m80 et ayant 21 ans je suis pas censée être appelée petite nozo mais c'est toujours mignon quand même Razz Rabat joie ce Natsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nozomu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nozomu   Présentation de Nozomu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nozomu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentations Des Membres-
Sauter vers: