Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sayonara Zetsubo(u) Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Sayonara Zetsubo(u) Sensei Empty
MessageSujet: Sayonara Zetsubo(u) Sensei   Sayonara Zetsubo(u) Sensei Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:59

Alors l'indispensable selon moi c'est Sayonara Zetsubo(u) Sensei l'animé Smile C'est vraiment excellent Very Happy C'est the anime qui faut regarder et mettre sur le site lol ! ( Bon un peu fan sur les bords lol ) C'est totalement délirant et c'est pour cela qu'on aime Very Happy
Il y a 12 Ep de 25 min (2007)
Synopsis:
Itoshiki Nozomu est la personne la plus pessimiste du monde, pour lui, l'espoir n'existe pas et rien ne vaut d'être vécu. Par ironie quand il devient professeur d'une classe, il rencontre son contraire Fuura Kafuka qui est complètement optimiste.


Il y a également la saison 2 !! Zoku Sayonara Zetsubou Sensei (2008) avec 13eps de 25min aussi Smile
Synopsis:
On retrouve avec plaisir le clan Zoku de la 2nde H et son professeur Itoshiki Nozomu plus désespéré que jamais. Outre Mr. négatif qui n'a de cesse de tenter de se suicider ou de sécher les cours on retrouve notamment Kimura la blonde, Komori l'hikikomori, Taro l'immigrée, Tsunetsuki la stalker amoureuse ou encore Fuuka l'antithèse du sensei. Chaque épisode est un prétexte pour, entre autre, découvrir un nouveau visage de la classe ou assister à des dialogues métaphysico-existentialistes désopilants.


Dans la continuité, il y a également Goku Sayonara Zetsubou Sensei c'est à dire 3 OAVs de 30 mins (2008-2009)

Puis, vient une nouvelle saison encore Zan Sayonara Zetsubou Sensei avec 13 eps de 25 min (2009)

Après la seconde saison j'avoue que j'ai du mal a trouver ( ça differe au niveau de l'avancement selon les teams, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayonara Zetsubo(u) Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A Propos Du Site :: Suggestions :: Suggestion D'anime-
Sauter vers: