Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenu dans la secte One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:05

Mais que vois-je, il n'y a toujours pas de discussion sur one piece !!??

Vu que le grand gourou de la secte ne s'est toujours pas manifesté, je vais parler en son nom.

Je crois que ça sert pas à grand chose de faire ça mais je vais tout de même présenter LE manga de cette dernière décennie et demi (en une phrase).

Luffy, un garçon élastique, veut devenir le seigneur des pirates et décide de partir à travers les océans où il va faire de nombreuses rencontres et livrer de nombreux combats pour atteindre son objectif.

Bon et maintenant, pour faire plaisir à notre grand gourou, récitons LA prière

Rashinban nante
Jyutai no moto
Netsu ni ikasare
Kaji o toru no sa
Hokori ka buretta
Takara no chizu mo
Tashikameta no nara
Densetsu Jyanai

Kojin teki na arashi wa dare ka no
Biorhythm nokkatte
Omoi sugose ba ii

Arittakeno yume o Taki atsume
Sagashi mono wo sagashini yuku no sa
Pocket no COIN
Soreto You wanna be my friend ?
WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE !
WE ARE !

et bonne lecture de One Piece !! study


Dernière édition par haalleycks le Jeu 4 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

Alors pourquoi pas de sujet sur One Piece,ni aucun autre manga d'ailleurs...c'est parce que je m'apprete d'ici peu de temps a effectuer une transformation sur le forum pour qu'il soit mieux et plus remplit,et vu que pour le moment on est pas beaucoup,j'ai pas encore créer de sujet sur quelques manga que ce soit.Mais ça le fait plaisir que tu l'ai fait quand même.^^

Pour info,"la prière" en question,c'est le refrain du 1er Opening de One Piece.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:21

je sais que c'est le refrain du 1er opening

en fait j'ai tapé "one piece paroles" dans google et j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main et c'était celui-là (ça aurait très bien pu être le saké de binks aussi)

faut bien que quelqu'un se lance et maintenant je réfléchi à une théorie one piecienne (j'en ais déjà une en tête mais faut que je l'élabore) autre que celle j'avais lancé sur mangaanime
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:34

Jme doute bien que tu sait que c'est les paroles du generique ! J'ai mis ça pour les non One Pieciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:40

tout à fait grand gourou natsu D grey vous avez eu raison de préciser
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:03

Attention a mes chevilles quand même !!! ^^

Hier j'ai trouver une page ou il y'avais un article sur les ventes de manga aux Japon en 2009...

Voici les chiffres :


1. One Piece (14,7 millions d’exemplaires) d’Eiichiro Oda
2. Naruto (6,8 millions) de Masashi Kishimoto
3. Bleach (6,5 millions) de Tite Kubo
4. Fullmetal Alchemist (5,8 millions) de Hiromu Arakawa
5. Gintama (4,7 millions) de Hideaki Sorachi
6. Kateikyoshi Hitman Reborn! (3,7 millions) de Akira Amano
7. Mei-chan no Shitsuji (3,0 millions) de Riko Miyagi
8. Fairy Tail (2,9 millions) de Hiro Mashima
9. 20th Century Boys (2,7 millions) de Naoki Urasawa
10. Saint Young Men /Saint O-nii-san (2,6 millions ) de Hikaru Nakamura


Ca fait mal mon petit Naruto kun... king

Tout en sachant que maintenant One Piece a dépassé le record historique de vente de Dragon Ball pour atteindre le chiffre faramineux de 158 Millions d'exemplaire vendu sur le territoire japonais en faisant le manga le plus vendu de tous les temps !!! ^^


Dernière édition par Natsugrey le Ven 5 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:32

c'est impressionnant les ventes Exclamation

one piece qui vend plus que naruto et bleach réunis

je prédis que fairy tail pourrait vite monter dans les 5 premiers rapidement car le succès est de plus en plus croissant (surtout grâce à l'anime à mon avis) et peut-être dans les trois premiers quanf FMA et bleach seront terminés (dans l'année je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:51

Alors perso j'en sais rien du tout vu que je lis pas ces séries la.J'aime pas Full Metal Alchemist et Bleach j'en suis toujours au même point,j'ai pas bougé.Pour moi dès les deux 1er tomes,Fairy Tail c'etait déja un futur carton.Les chiffres ne font que confirmer ce que je pensai.Sinon,a noter que dans ces 10 mangas,6 sont edité par la Shueisha donc 5 classer dans les 6 premier.Un vrai plebicite pour l'editeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:24

s'en est limite du monopole lol!

je suis les scans et vu où ça en ait, je suis sûr que ces deux mangas vont se terminer dans l'année (et je dirais rien de plus surtout pour bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:28

Bah pour Bleach je sais pas mais j'avais deja parler avec des fans de FMA et plus d'un m'avais dit qu'il etait proche de la fin,tout comme certains pretendent que Naruto serait presque terminer...


Dernière édition par Natsugrey le Ven 5 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:39

pour naruto ça risque pas de se terminer tout de suite car j'ai entendu parler d'une troisième saison qui sera appelé naruto aikkippuuden (un truc dans le genre) et j'arrête là car je connais ton allergie au spoil Razz

mais après c'est peut-être des rumeurs mais j'en doute car j'ai vu des images qui le confirment un peu
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:44

Bah Naruto par contre je suis a jour.J'ai lu le dernier chapitre hier ou avant hier.Mais oui j'aime pas les spoils car il faut penser a ceux qui n'ont pas lu/vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:47

j'ai pas encore pris le temps de lire mes scans hebdomadaires mais je les ai parcouru vite fait et comme d'hab depuis ces derniers temps, c'est du lourd qui nous nos maîtres mangakas préférés, ils sont inspirés
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:59

T'as pas lu ??? Moi One Piece je l'ai devorer parcouru de frisson hier soir !!! Obligé,trop trop bon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:03

je l'ai aussi survoler et c'est comme d'hab, ça te rend ouf à la fin parce u'il faut attendre encore une semaine (c'est comme ça avec tous les scans de toute façon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:14

Seulement survolé et ça se dit fan !!! Pfu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:16

je survole mais je lis après, en général j'attends d'avoir toutes mes sorties de scans pour tout lire d'un coup et je vais le faire après mangé
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:46

Moi One Piece peut pas attendre.Quand il arrive,j'arrête tout pendant 5 minutes et je m'immerge complètement dedans.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:48

bref t'es lourdement atteint par le syndrome one piece et je crois bien qu'on peut plus rien faire pour toi drunken

ça y'est j'ai lu les scans et je n'ai qu'une chose à dire...

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE (refrain officiel de tous les lecteurs de mangas en scans)

bon sur ce, je me sens déjà en manque donc je vais continuer les FMA study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans la secte One Piece Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans la secte One Piece   Bienvenu dans la secte One Piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans la secte One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece
» Les Citations Dans Les Mangas
» Koko-hunter est dans la place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga :: One Piece-
Sauter vers: