Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
+4
Natsugrey
haalleycks
nozomu
koko-hunter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

tu les lis en scan tricheuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:30

En Scantrad je dirait même...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Amy
Petite Peine
Petite Peine
Amy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : bonne question ...

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:03

Moi je suis obligé de me limiter donc si la série est licenciée, je suis la série en France Very Happy !!
Sinon moi aussi j'adore ce manga tout comme l'animé. dès que ca devient un minimum sérieux t'as toujours le personnage qui gâchera l'ambiance. Grey je t'aime tu es trop marrant Very Happy !! Ce qui est génial aussi dans ce manga comparé aux autres c'est que les filles sont aussi fortes que les mecs ( sauf le héros bien sur qui sera le plus fort obligé). Mais ce qui est un peu chiant c'est les formes très génér... des filles parfois ca m'énerve un peu ( non non je ne suis pas jalouse :p). Mais en général c'est dans tous les shonen cela.
Mais il fait parti de mes mangas préférés alors à lire Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement délirants surtout les bagarres entre natsu et grey avec la rousse ( le nom m'échappe) qui s'interpose sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Mymyfoly
Petite Peine
Petite Peine
Mymyfoly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : On a rainbow...

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:02

C'est Erza la rousse ^^ !
J'adore comme bizarrement leur attitude change quand elle est dans les parages xD
Revenir en haut Aller en bas
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:04

d'ailleurs le dernier tome sorti en france est vraiment dédié a Erza, vraiment pas mal du tout ^^
pas déçue pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mymyfoly
Petite Peine
Petite Peine
Mymyfoly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : On a rainbow...

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:16

Et ça va continuer ainsi ! Pour l'instant, je suis loiiiiiin d'être déçue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Petite Peine
Petite Peine
Amy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : bonne question ...

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:32

le tome 12 est excellent !! les gens m'ont prise pour une folle a la fnac tellement je rigolais :p
Revenir en haut Aller en bas
Mymyfoly
Petite Peine
Petite Peine
Mymyfoly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : On a rainbow...

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:43

J'en doute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
En Sursis
En Sursis



Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:43

Fairy Tail est bien, mais sans + , tout au long du manga, ce n'est qu'une succession de quête, sans vraiment d'intérêt avec l'histoire, normalement, il devrait chercher Ignir, mais il n'en a parler que 3-4 fois en tout.

Mon Avis: Un manga plaisant à lire mais qui n'est pas à mettre dans les incontournables.

P.S: nozomu => Mashisma n'a jamais été l'assistant de Oda
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:51

C'est moi qui a dit que Mashima était ancien assistant d'Oda et je le maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Shin
En Sursis
En Sursis



Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:52

Bah, je sais pas où t'as vu ça, mais c'est faux^^, il n'a d'ailleurs jamais été l'assistant de personnes. Le fait que beaucoup de monde dise qu'il a été l'assistant d'Oda, est juste la cause d'une rumeur qui c'est propagé
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:50

Bah écoute,j'ai lu une interview de lui-même le disant.Après c'est peut être un menteur.Et a la limite jmen fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Shin
En Sursis
En Sursis



Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:34

ah, sur les interview que j'ai lu de lui, je ne l'ai jamais vu dire ça. Au fond, peut importe si c'est toi qui à raison ou moi, ça changera pas ses mangas de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga :: Fairy Tail-
Sauter vers: