Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel manga vous a fait aimer les mangas ?

Aller en bas 
+6
melle-mangas
Mangaka
nozomu
koko-hunter
Natsugrey
haalleycks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:43

Petite questions toute simple histoire de lancer une discussion sur notre passion commune et qui va surement finir en flood total.

Je me lance donc, le manga qui m'a fait aimer les mangas est Saint Seiya (encore merci le club dorothée Razz ).Et depuis ce jour je suis dépendant et j'ai pas envie de décrocher (comme vous tous).

A votre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:32

Alors en animé,c'est Saint Seiya principalement.Et sinon,en manga,c'est Akira puis surtout Vidéo Girl qui a vraiment démarré ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:10

ben moi c'est tout plein de manga Razz mais le premier de tous était sakura card captor que j'ai regarder en anime a l'age de 7 ans je crois et après sa a été inuyasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:55

ça parles de quoi video girl natsu Question
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:47

Yota, garçon très timide, brûle d'amour pour Moemi, qui elle n'a d'yeux que pour, Takeshi, le meilleur ami de Yota.
Un jour Yota entre dans un vidéo-club, dont le gérant lui prête une cassette d'une jeune fille nommée Ai... qui sort de l'écran pour aider Yota à avouer son amour !
Mais le magnétoscope de Yota est légèrement défectueux, et Ai ne sera pas telle qu'elle aurait dû l'être...

Ca a bien vieillit mais ça reste culte.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:29

Moi c'est l'anime Dragon Ball Z,City Hunter, plus tardivement Death Note et le manga City Hunter et death Note ainsi que les Angel Sanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:25

Natsugrey a écrit:
Yota, garçon très timide, brûle d'amour pour Moemi, qui elle n'a d'yeux que pour, Takeshi, le meilleur ami de Yota.
Un jour Yota entre dans un vidéo-club, dont le gérant lui prête une cassette d'une jeune fille nommée Ai... qui sort de l'écran pour aider Yota à avouer son amour !
Mais le magnétoscope de Yota est légèrement défectueux, et Ai ne sera pas telle qu'elle aurait dû l'être...

Ca a bien vieillit mais ça reste culte.^^

en gros c'est un mélange entre ring et ah my godess lol!

ça sent bon le shojo comique, je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:52

Hum,Ring,pas vraiment...Sinon je vais le prendre et le mettre sur le site si ça t'intéresse,comme ça tu pourras le lire.Je te préviendrai en Mp quand il sera mis.Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Mangaka
En Sursis
En Sursis
Mangaka


Messages : 28
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30
Localisation : Sur une plage pour chercher de l'inspiration

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:19

Heu... moi je ne me souviens pas trop.... Mais ça doit être un Manga genre Dragon Ball ou peut-être Ranma 1/2......
En tout cas un vieux Manga et à l'époque je regardais surtout les Animes... je ne lisais pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:32

Natsugrey a écrit:
Hum,Ring,pas vraiment...Sinon je vais le prendre et le mettre sur le site si ça t'intéresse,comme ça tu pourras le lire.Je te préviendrai en Mp quand il sera mis.Wink ^^

Mon allusion à ring ne se limitait qu'à la k7 et à Sadako qui sort de la télé mais sinon je me doute que ça n'a rien à voir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:37

Sadako,pas Sayoko. Laughing J'ai modifié.^^ Et sinon pour info,Vidéo Girl c'est sortie bien avant Ring.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:56

j'avais oublié son prénom vu que ça fait super longtemps que j'ai pas vu le film

donc en fait c'est le réalisateur de ring qui s'est inspiré de video girl^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:58

Hum,ça je t'avouerai que j'en sais rien du tout.C'est une possibilité mais après j'ai aucune certitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:15

en même temps j'ai dit ça comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
melle-mangas
En Sursis
En Sursis
melle-mangas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : La ou quelqu'un pense à moi ^^

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:39

Bah moi c'était Sailor Moon et Card Captor Sakura ^^
Le premier manga que j'ai regardé c'était Dragon Ball Z mais comme je n'ai jamais aimé,ce n'ai pas cette anime qui m'a fait aimé les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-mangas.skyrock.com
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:32

Faut pas oublier que chibi c'est notre petit bebé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
melle-mangas
En Sursis
En Sursis
melle-mangas


Messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 27
Localisation : La ou quelqu'un pense à moi ^^

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:37

Et oui je suis le petit bébé ^^ C'est vrai la je suis la plus petite ^^ D'habitude c'est Igi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melle-mangas.skyrock.com
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:52

melle ! melle! toi aussi c'est sakura card captor qui ta fait aimer les manga?
ah trop cool!moi auchiii!
CALIN! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nozomu
V.I.P.
V.I.P.
nozomu


Messages : 497
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:08

C'est de votre génération apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:20

c'est ce que je me disais aussi, c'est la génération pokémon Razz qui a bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:32

je suis pas vraiment pokemon ^^ bon j'avoue quand j'avais 6ans j'adore les aventures de sasha ketchup *je l'appeler comme ça ok?* mais maintenant j'aime pas trop U_U
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:37

Pika...pika !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Mymyfoly
Petite Peine
Petite Peine
Mymyfoly


Messages : 102
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : On a rainbow...

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:34

Rooooh ben en manga, c'est FULL METAL ALCHEMIST qui a fait que je me suis plongé dans cet univers !!!!!
Lorsque j'étais plus jeune (genre la vieille Very Happy) , je regardais SAKURA CARDCAPTOR et SAINT SEIYA (même si je n'avais pas aimé ce dernier, ce qui est toujours le cas XD). Mais je ne savais absolument pas que c'était tiré de mangas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miyya
En Sursis
En Sursis
Miyya


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:36

Pour ma part les premiers manga que j'ai lu étaient: EyeShield 21 et Tsubasa Reservoir Chronicle.

Biensur avant de lire des mangas je regardais :Mirumo, Card Captor Sakura, Olive et Tom, Ranma 1/2 , Juliette je t'aime et Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
chevalier de l enfer
En Sursis
En Sursis



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:18

bonjour,

c'est un sujet hyper intéressant =)

mes premiers mangas étaient DBZ, Saint Seya
est venu juste après Ken le survivant de l'enfer (qu'est ce que j'ai aimé le "tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort" culte !) et j'ai vraiment adoré Cobra
c'est sur que ces titres sont des vieux de la vielle mais pour moi ils ont traversé les ages et sont devenu culte

mais bien que cela fait 10 ans que j'ai vu ces animes ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai connu un véritable engouement pour le manga de manière plus général et surtout les lire

il me semble que ce qui m'a vraiment poussé à chercher les animes et les livres sont one piece et bleach (un pote m'avait prêté one piece c'était le début cette passion j'imagine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manga vous a fait aimer les mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Citations Dans Les Mangas
» Liste des Mangas du site
» Et un manga holic de plus
» Manga ou anime ?
» Manga midnight secretary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga-
Sauter vers: