Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel manga vous a fait aimer les mangas ?

Aller en bas 
+6
melle-mangas
Mangaka
nozomu
koko-hunter
Natsugrey
haalleycks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haalleycks
Petite Peine
Petite Peine
haalleycks


Messages : 296
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : devine

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:51

tu m'étonnes que les titres que t'as cité sont des vieux de la vieille et ce sont ceux (avec de nombreux autres bien entendu) qui ont bercés mon enfance les mercredis matin et après midi avec le club dorothée, ça me rajeuni pas tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:00

ah oui ken ^^ j'adorai traumatiser mes pacifiste d'amis en CM1 avec la chanson et les épisodes Razz
*ken!ken!survivant des enfers! ken!ken etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Petite Peine
Petite Peine
Amy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : bonne question ...

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:55

YIIIPIIIIIIII YPURAHH !!!!!!

je reconnais bien a génération en koko-hunter ( y a t-il un tiret entre ton nom koko hunter ? Oh la flemme de vérifier pardonne moi Wink ) et melle manga Very Happy !!!!! Moi aussi les premiers mangas que j'ai regardé sont Card Captor Sakura, Pokémon et aussi Princesse Sarah ( rappelez vous midi les zouzous pour ceux qui connaissent) mais pour moi c'était des comics ( on se moque pas j'avais 7 ans je crois ...) bref, des dessins animés Very Happy !!!

Concrètement c'est le dessin animé puis le manga fruit basket qui m'a fait m'y mettre, puis après une pause de 4/5 mois je suis revenue à la charge avec des mangas tels que death note, naruto ... et depuis je suis troop accroc comme tout le monde héhé ^^ !!!!!!
Quand je pense que parfois en cours je rechante les génériques de Pokémon.... On se comprend hein?? HEIN??? xD
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:42

tes pas l'unique! moi je chante le generique tout les jours XD et je regarder aussi des manga sur midi les zouzous ou un truc du genre XD
PS:dis "koko" c'est plus simple et cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:44

On va vous créez le coin des bebés... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Amy
Petite Peine
Petite Peine
Amy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : bonne question ...

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:06

Hay, koko !! Il ne faut pas se moquer de notre génération, c'est quand même celle qui accueille le manga One piece, n'est ce pas Natsu Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
Fondateur
Fondateur
Natsugrey


Messages : 455
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 43

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:01

One Piece c'est pas ta géneration fillette !! Il a plus de 10 ans le manga,dit pas de bétises !! One Piece c'est ma géneration.Faut pas parler de One Piece avec moi ou je me fache.*s'en va tuer 2,3 pokemons pour se calmé...pika,pika*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Amy
Petite Peine
Petite Peine
Amy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : bonne question ...

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:34

Avis a la population : One piece est un manga culte !!! La c'est Natsu qui va être content ^^. en effet tu as raison c'est a cheval entre deux générations on va dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Petite Peine
Petite Peine
koko-hunter


Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Madrid

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:45

10ans? *j'avais alors 4ans a l'epoque..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Petite Peine
Petite Peine
Amy


Messages : 106
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : bonne question ...

Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

Lisais-tu alors des mangas ? Non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga vous a fait aimer les mangas ?   Quel manga vous a fait aimer les mangas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manga vous a fait aimer les mangas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Citations Dans Les Mangas
» Liste des Mangas du site
» Et un manga holic de plus
» Manga ou anime ?
» Les différents types de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manga :: Manga-
Sauter vers: